Alerte Mairie, Système d'Alerte et d'Informations aux Populations (SAIP)
Alerte Mairie vous permet de prendre des décisions rapides et fiables pour la sécurité de vos habitants et de leurs biens.
Prévenez toutes les personnes ressources ou concitoyens de manière simple pour une sécurité maximale conforme à votre PCS.
Mettez en place des actions concrètes pour prévenir, endiguer et réduire les dégâts sur votre territoire communal.
Déclenchez vos alertes SMS, alertes vocales ou alertes mail en prévention de vos risques majeurs.
Pré-enregistrez vos consignes d’alertes, gérez et relayez l’information à vos groupes et populations.
Les informations de vos utilisateurs et habitants restent protégées conformément à la loi RGPD.
Vos alertes partent en quelques clics
Envoyez vos alertes depuis votre téléphone
Un outil SAIP en haute disponibilité
Des tarifs adaptés pour toutes les tailles de mairie
Relayez les consignes de sécurité à vos habitants
Gérez les zones à risques suivant votre PCS
Nous faisons en sorte de vous proposer des tarifs adaptés à la taille de votre commune pour rendre Alerte Mairie accessible au plus grand nombre.